Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de Guyane
Brèves de Guyane
Derniers commentaires
Archives
2 février 2006

j'y suis

Juillet 2004

1 mois que je suis en guyane. La petite famille va bientôt pouvoir me rejoindre, la maison est trouvée, l'inscription dans les écoles est faite, tout est ok...

Il est 18h00, et je noie mon spleen dans un ti-puch corsé sur la terrasse de thomas.

Le vent et les moustiques se réveillent, le temps semble s'arrêter...

...et le ciel s'embrase !

ciel_montjoly

Publicité
Commentaires
T
mon mail est ci-dessous, n'hésitez pas
J
Je cherche des info sur la vie en Guyane car on me propose d'y travailler.<br /> Il y a 25 ans que j'ai quite la suisse d'ou je viens.<br /> Avez vous un e-mail pour communiquer.<br /> Comment vous sentez vous en Guyane, les plus, les moins, bref tout ce que l'on veut savoir quand on change de pays. Je suis actuellement a St Lucie.<br /> Les gens sont ils sympa?<br /> etc etc<br /> A plus si vous me repondez<br /> Salutations
A
un site bien sympa, du coup hop ! dans nos blogs sympa ... notre depart à nous ... bah c'est pour la fin de l'année voilà ..
Publicité