Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de Guyane
Brèves de Guyane
Derniers commentaires
Archives
4 février 2006

Partir, partir, on a toujours un bateau dans le coeur

Bon l'affaire était entendue pour nous, je veux dire Virginie et moi ! Quid des enfants ???

"Lucille (12ans), ma chère Lucille t'en penses quoi de la guyane ?
- ouai, c'est bien, cool, combien de temps on y reste ? bon j'te laisse, je vais tchatter sur habbo hôtel"
- Arthur (15 ans), tu veux venir stp ? On doit causer du départ
- ... (rap en fond sonore)
- Arthur (15 ans, toujours) stp répond please !
- ... (re rap)
- ARTHUR !!!
- Ouiouiouiouioui c'est bon, j'arrive c'est pas à moi de la faire le lave-vaisselle en plus ! "

Publicité
Commentaires
A
Ce n'est pas très très valorisant pour nous et fais gaffe tu vas casser ma réputation!!!!
Publicité