Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de Guyane
Brèves de Guyane
Derniers commentaires
Archives
18 février 2006

Le chien

Ce matin vers 2H00, nous avons recueilli un petit chien qui hurlait de douleur, le bassin brisé probablement par une voiture... Ca faisait longtemps qu'il était là, et personne ne voulait faire quoique ce soit. Il a bu un peu, mangé un peu,et ce matin, direction la clinique vétérinaire de Montjoly... Sans espoirs.
Voilà, c'est tout, ce n'est pas très important, mais on est tous un peu tristes.

Publicité
Commentaires
B
tiens moi c'est un minuscule chaton qu'on m'a envoyé dans le jardin comme une balle, il sera superbe et gentil dixit la même clinique. Il dort sur mes genoux pendant que je blog !!<br /> Tiens voilà je vais l'appeller BLOG :-))
A
Par contre on rapelle pas qui est ce qui a attendu le coup de telephone toute la nuit alors qu'il commencait a 7h00!!!!<br /> Ca on le rappelle jamais!!!!
C
Hélas ,je ne pense pas que ce sera la dernière fois que vous verrez cela .Notre chien s'est fait jeté par une voiture qui ne s'est même pas arrétée.Je comprends votre tristesse....
Publicité