Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de Guyane
Brèves de Guyane
Derniers commentaires
Archives
19 février 2006

Les Tololos

Tout le monde (ou presque !) connait les Touloulous, mais les Tololos alors, qui connait ?
Le tololo, c'est la version masculine du touloulou, la revanche de ceux qui ne se font jamais inviter chez Nana ou Polina !!!
Ces soirées sont rares, les principales étant celle de l'Oasis (restaurant du bord de mer et créateur du concept) et celle du Grand Blanc.
Pour avoir été tololo, je peux vous confirmer que c'est une sensation grisante que de pouvoir inviter qui vous voulez, même le rateau de la semaine précédente en boîte (je ne parle pas de mon cas bien entendu...) !
Certaines profitent de ces soirées pour mesurer leur popularité et leur sex-appeal, gare à celle qui ne serait pas invitée...

tololo

Les tololos avant la bagarre !
D'autres photos

 

Publicité
Commentaires
B
SUPERBES Messieurs !!!
M
tiens, y'en avait une vendredi dernier? j'etais pas au courant. pourtant j'aime bien. attention a vendredi prochain ;-)
D
mignon les tololos !!!
Publicité