Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de Guyane
Brèves de Guyane
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2006

Ils arrivent...

...Non pas les plongeurs de Pagure, ça vous le savez déjà, mais...

Les beaux parents !!!

J'imagine déjà vos petits sourires en coin, vos réflexions sur la loi de Murphy, les allusions fumeuses sur les bêbêtes soit disant dangereuses en Guyane, et autres clichés habituels lorsqu'un beau-fils reçoit ses beaux-parents,

et vous avez raison !!!

Bon, blague à part, c'est génial de les revoir à Cayenne (et oui, ils sont déjà venus), et ça va mettre des remous dans notre vie un peu sage.
J'ai de la chance, je les aime beaucoup et j'ai la faiblesse de croire que c'est réciproque.
Quoiqu'il en soit, je n'ai pas fini de vous parler d'eux car les jours qui viennent vont être palpitants, à suivre...

Et une petite photo de leur précédent voyage, devinez qui tourne le dos...

ptit_pere

PS : Je pars 2 jours en Martinique (pour le boulot !), rendez-vous vendredi... kan chat pa la, souri ka baye bal...

Publicité
Commentaires
L
hé oui cez a réson y fé un ti pipi le papy!!! lol c pour sa konse pli ts en 2 !!! allé pti per on é conten de vs revoir!!!<br /> ps:cez mon per é tré fier du pti dessin il ns le montre ts lé soir ( ah merci hein!!!)<br /> alé kisss
T
Merci de vos commentaires ; je suis toujours surpris de ces compliments, et ça fait vraiment plaisir, mais promis je ne prendrai pas la grosse tête !!! n'hésitez pas à me faire parvenir vos expériences et/ou vos photos, vos souvenirs, j'aimerai faire une rubrique des "anciens" qui ont vécu ici, et qui nous parlent de leur témoignages avec plus de passion que de raison. A bientôt
C
hé ben? sont arrivés ou pas? des photos..des photos....
L
Ancien apellé du contigent 08/99 et ayant passé 8 mois des ces fabuleux paysages de Guyane, de cet métropole, je peux revivre, revoire, ressentir et tout simplement enfin respirer une nouvelle fois grace à cet excelent site.<br /> Encore merci, je comprend depuis cette experieur le mot NOSTALGIE...
C
- Cez a raison, il fait quoi le papi, un petit pipi !!! <br /> bon encore de la chair fraiche pour les moustiques...<br /> j'espère qu'ils se gaveront suffisamment pour ne plus avoir faim quand on arrivera !!!LOL<br /> - tillou : tu enverras le bonjour à mon frère (il bosse à la Martinique) à Fort de France, il s'y est installé avec sa petite famille depuis septembre dernier.
Publicité