Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de Guyane
Brèves de Guyane
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2006

I'll be baaaaack

Ca y est, de retour de Fort de France... Ben mon colon,y sont fous là-bas, on se croirait à Paris, la mer en plus !!!
j'ai du perdre l'habitude et ça m'inquiète... Des voitures partout, embouteillages, klaxons à tour de bras, trognes et grogne, bref l'enfer !

fort_france

Sur la photo (pas de moi), ça ne paraît pas, mais c'est pollué par les fumées, le bruit...
Air Caraïbes fait la navette avec un  Embraer 145, avion à réaction brésilien de 50 places, réservé au moins de 100 kg !
On y mange particulièrement mal, mais ça vaut mieux car ça secoue pas mal en saison des pluies et comme ça on ne remplit pas les sacs (hier soir je me suis cru dans une pub d'orangina !!!)

emb145

Retour à la maison donc, pour y trouver Arthur malade (angine cette fois) une attaque de rat (gros comme ça) sur les croquettes du chien dans la souillarde, et le pian qui a fait des petits sous le toit et nous refait carnaval ; on a beau dire, ça sert parfois un homme à la maison ! Papator, à l'aiiiiiiiiiiiide (comment jvais faire pour la choper cte bête?).

pian

Dans la série "le retour", les beaux-parents sont arrivés, en pleine forme (aïe...), de quoi nourrir la rubrique présente pour les jours à venir, prenez des tickets, y'en aura pas pour tout le monde !
En tout cas, Virginie a astiqué la maison comme je ne l'avais pas vu depuis... La dernière visite de ses parents. Ma chérie, tu me donnes combien pour que je ne vende pas la mèche ? Quoi ?  Je me la met où ? M'enfin, pas devant les enfants...

Publicité
Commentaires
J
vous avez oublié ce que c'est Paris ou quoi? c'est sûr culturellement c'est autre chose que la Guyane et la Martinique réunies!
T
Merci, mais là je dis merci les amies !!! Entre Colette qui me conseille le ti-punch (d'ailleurs j'en sirote un !) et Cez qui veut voir la dépouille d'un joli petit lémurien (jpeux pas la tuer cte bête...), je peux toujours compter sur votre aide !!!<br /> Bon, biz quand même
C
Ca va chaufferrrrr a Cayenne!!!<br /> Me tarde de voir des photos des beauP et du cadavre du rat...LOL<br /> Tu me fais trip rire!!!
C
Dis donc on va bien s'amuser chez toi....
Publicité