Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de Guyane
Brèves de Guyane
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2006

Les revoilà !

Du moins, en revoilà un !
Et oui, vous vous souvenez des petites sauterelles d'il y a quelques temps, ben c'était pas des sauterelles...
Je suis fier de vous présenter un véritable

arlequin

CRIQUET ARLEQUIN

Magnifique, à peine effarouché, plutôt agaçé, et déjà 8 bons centimètres de long. En plus, il n'est pas encore adulte au vu de ses petites ailes, pourvu qu'il ne s'en aille pas (j'ai un peu de mal à le mettre au congélateur comme on me l'a conseillé, pour les collectionneurs...).

Virginie n'est pas encore au courant, cela sauve ta vie, Jimini...jimini

Je vais quand même passer un mauvais quart d'heure quand elle va se rendre compte qu'il y en a sûrement une cinquantaine en train d'attaquer les bananiers du jardin... J'aviserai...

Bref, j'ai fait des tas de photos et pour vous, fidèles entre les fidèles, un gros plan... Brrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'imagine la terreur s'il faisait 1m de long !!!

arlequin2

Publicité
Commentaires
T
...Cez : Il n'y aura pas de photo. 1 - Elle sera floue (Virginie "vibre" beaucoup dans ces moments ! 2 - Ce sera difficile de me sortir l'appareil photo de l'endroit où elle me l'aura enfonçé...<br /> ... Maribé : Vivement les matoutous dans la salle de bain !!<br /> ... Merci Colette, le modèle est vraiment complaisant
C
Il s'est habillé pour le carnaval .Ta photo est magnifique.
M
entre les cigales et les sauterelles, on est servi en guyane...
C
T'as d'beaux yeux tu sais Jimini!!!!<br /> je veux une photo de Virginie en train de piquer une crise devant l'attaque du bananier!!!...non mais....
Publicité