Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de Guyane
Brèves de Guyane
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2006

Arnaud et Delphine

Reçu le 23 mars à 18H23 :

"Ca y est les billets d'avion sont achetés.

Nous arriverons à Cayenne le dimanche 01/10 à 14h45 et nous repartirons de Cayenne le 12/10 à 17h55.

Nous avons hâte. le compte à rebours est parti !!!!!

bisous

Delphine & Arnaud"

Ben c'est pas trop tôt les gars, on y croyait plus !!!

Bon c'est génial, et on va préparer votre arrivée comme il se doit. Arnaud, n'oublie pas de te préparer pour le soleil, car vous venez à la période la plus chaude! Je m'occupe du rhum...

arnaud_et_delphine

Arnaud, c'est mon  ami et complice depuis... bon passons ! En fait c'est beaucoup plus qu'un ami. Le temps va sembler long jusqu'en octobre, mais on se verra avant à Haguenau hein ?

Bises à tous les 4

Publicité
Commentaires
T
Sans être vraiment alsaciens,Virginie est née à Strasbourg et y a vécu 20 ans, et j'ai passé 4 ans entre Ribeauvillé et Matzenheim (et oui, à St. Joseph !!). Sinon, nous avons longtemps été à Nancy.
D
L'Alsace en Guyane !<br /> Super, vous êtes des Alsaciens aussi?
C
ils auront moins fière allure avec 2 ou 3 grillons dans la chambre!!! LOL...ceci dit,¸ils vont pas s'ennuyer avec vous....ça va promettre de beaux messages tout ça!!!<br /> Heureusement ce n'est qu'en Octobre...on se sera remis de la venue des beau parents!!! ;-)
Publicité