Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de Guyane
Brèves de Guyane
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2006

Bon, la suite

Il est 21H30, heure de Guyane, + 5 pour vous, pauvres métros...
Je suis assis sur la terrasse, caché derrière l'ecran de mon ordinateur portabeul... l'instant est crucial, je n'ose émettre le moindre son. Même le tic tic de mes doigts sur les touches du clavier semble sonner le glas de ma tranquilité.
Virginie et ses parents dissertent sur les courses du lendemain. Oh la la... ça va chier !

courses1

Le ton monte, et l'huile, combien ? le thon et les sardines ? poisson, légumes, glaces... Silence, affaire de famille, sans moi.
Les courses en Guyane, c'est pas forcémment simple, mais là c'est le Cora, plus habituel, le timing est plus facile.
La liste des courses s'allonge, je me demande s'il est plus interressant de louer un pick-up ou faire 3 voyages hyper/maison.
Je vais tenter en direct de faire la photo de la liste... pas terminée... à tout de suite...

courses22

Publicité
Commentaires
Publicité