Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de Guyane
Brèves de Guyane
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2006

La liste de Ptit Père

Bon, faut déjà expliquer que les beaux parents sont pas comme les autres beaux parents... Il fallait que ça tombe sur moi, j'aurai du m'en douter, moi qui ne gagne jamais au loto,j'ai tiré le gros lot !

...Je hais la loi de Murphy...

Allez, on continue... Ils ne voulaient pas faire comme les autres (y'avait aucune chance de toute façon), ils n'ont pas souhaité se faire appeler grand-père, ou mamy, mais petit père et petite mère (ça fait un peu Staline non ?) par leurs nombreux petits enfants.
Voilà pourquoi "la liste de Ptit Père", jeu de mot hilarant que les cinéphiles n'apprécieront pas.

La liste en question, c'est celle des courses que nous avons déjà entrevue

Voici la liste au retour

courses3

Je vais essayer de vous expliquer : Lorsqu'un article est acheté, il est barré ; lorsque 2 articles se suivant dans la liste sont achetés, ils sont barrés (bien sûr !) et reliés entre eux par ... Un trait vertical. Compris ?
Ce qui est sensé faciliter la lecture globale de la liste ! Quand il y a un trait continu, C'EST FINI !!!

De multiples questions se posent à l'ignare de beau-fils que je suis :
- Quand le trait fait un brusque détour (cf photo ci-dessus) l'article a t'il été retourné dans le caddy ?
- Il me semble lire "marché" à coté de "poisson", ce mot étant entouré, mais non barré, ET RELIE PAR UN TRAIT VERTICAL... Mon dieu, que ce passe t'il ?
- Est-il possible de terminer une liste complète, étant donné qu'il faut autant de temps pour l'étudier et la compléter que de temps passé à trouver et acheter l'article en question ?
- Suis-je réellement un imbécile pour trouver tout cela bizarre ?

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP !!!

Et ce n'est que la première semaine...

Publicité
Commentaires
D
effectivement j'avais oublié de noter la moitié de l'adresse . c'est chose reparé. <br /> Enfin de toute façon t'as trouvé le chemin quand meme .
T
Et je jure que je n'ai rien inventé !<br /> L'adresse de ton site ne dois pas être bonne, je n'arrive pas à aller te voir...
D
je suis écroulée de rire en lisant cet article. (je viens de le relire trois fois). Merci
C
Mon pov Tillou...j'espère que tu as bac + 12???<br /> Moi avec mon bac+6...j'y arriverai pas<br /> Courage...on est avec toi!!!
Publicité