Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de Guyane
Brèves de Guyane
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2006

AMIS...

Amis bloggeurs et lecteurs, je suis obligé de me rendre à l'évidence, je n'arrive plus à tenir ce journal à jour.

Je ferme donc ce petit espace d'aventures familiales pour quelque temps, en vous remerciant d'avoir été si fidèles et si gentils dans vos commentaires.

Je continuerai à venir vous voir chez vous, alors surtout ne faites pas comme moi !

Bises à tous

je_suis

Publicité
Commentaires
C
A un de ces jours....
L
oh papa tarete ton blog :'( c tro triste...<br /> mais bon moi JTM :)
C
Sous les cocotiers, les filles sont dorées,<br /> Les maillots mouillés, et les bonda bondés.<br /> Ca sent le Colombo, les plats épicés.<br /> Y'a du zouk à fond, des fruits de la passion,<br /> Francky Vincent est le saint patron.<br /> On coupe la canne pour en prendre le sucre,<br /> Mélangez citrons verts, et rhum trois rivières,<br /> Oui c'est clair, clair comme l'eau de la mer.<br /> Dis moi Timal, est ce que tu connais?<br /> Suis moi dans les hauteurs de la souffrière,<br /> Je suis le gude touristique qui t'emmène en bastère.<br /> On tape une pointe pour aller à la pointe,<br /> C'est du frotté-frotté...<br /> <br /> C'est que... j'ai des références mOi!!! AaAaAh... Doc Gynéco... HuM-HuM! BON, j'avoue c'est du copier-coller!! <br /> <br /> C'est rigolo.. moi, j'ai fait le chemin inverse : Martinique puis Guyane... Ben, en "semi-connaisseuse", je vous souhaite bien du plaisir et pis de l'endurance...
C
ou en Guadeloupe...enfin partout, sauf en France!!!
C
et cherche moi un remplacement de dentiste en Guyane..parce qui le TDM tombe a l'eau..va falloir que je rentre bosser en France ou ailleurs dans les Dom-Tom....<br /> Mets toi en quète et tiens moi au jus...merci
Publicité