Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de Guyane
Brèves de Guyane
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2007

Pour le plaisir des yeux uniquement

Je vous annonce la naissance de...

banniere_2_copie

Ce petit blog n'a d'autre prétention que d'exposer des photos avec une meilleure résolution et une meilleure mise en valeur qu'ici. Vous pourrez donc peut-être y retrouver quelques unes déjà vues !

Ah oui, il y a autre chose ! Il y a tellement de belles choses dans les blogs que je visite que je ne manquerais pas de vous demander une ou 2 de vos photos... En espérant que vous acceptiez bien entendu !!!

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> Votre blog est très sympathique. Je me permets de mettre une de vos photo à cette adresse http://www.jardinierdedieu.com/article-comment-doit-on-vivre-le-mystere-pascal-dans-la-vie-quotidienne-73040377.html J'espère que vous acceptez cette demande. Mais, si vous n'êtes pas d'accord, j'enlèverai tout de suite la photo. Bonne journée. Merci beaucoup.
I
Bonjour,<br /> je trouve votre blog très sympa, jss très contente de l'avoir découvert! il met en avant tous les cotés attrayants de mon pays, qui est si mal vu ailleurs! Et c'est dommage! je suis toute aussi heureuse de voir que vous vous y plaisez! Je vous remercie pour cet excellent moment!<br /> Aussi, J'aimerais aussi savoir cela fait combien de temps que vous êtes en Guyane? Parce que moi qui suis ici depuis ma naissance, je n'ai pas eu la chance de faire autant de choses que vous,autrement dit, vous connaissez plus le pays que moi! Honte à moi!! Mais merci de me faire découvrir tous les jolis petits recoins! et merci pour cette publicité! J'espère que vous resterez en Guyane pendant très longtps!<br /> Gros bisou et bonne continuation à vous
N
Bonjour,<br /> Je suis tombée par hasard sur votre site (en cherchant des images de Tatous) et suis encore sous le charme ...<br /> Merci pour cette jolie pause en votre compagnie !
Publicité