Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de Guyane
Brèves de Guyane
Derniers commentaires
Archives
13 février 2006

Verlaine en texto messenger...

Ce que nous finirons par voir un jour... Ma fille (comme ses amis d'ailleurs) ne s'exprime plus que de cette façon sur le net, et a bien voulu se prêter à ce petit jeu de la traduction "djeune".
Le pire c'est qu'elle est dans les meilleurs de sa classe en français, alors finalement, si on peut maîtriser les 2 ortograf...
Moi ça me gratte un peu...

Chanson d’otone

Lé sanglo lon

Dé violon
De lotone
Blesse mon ker

Dune langeur
Monotone

Tt sufokan

é bleme kan
Sone leur
Je me souvien
Des jour ancien
é je pleur

é je men vé
o ven mové
ki memporte
deca dela
pareil a la
feuille morte

Pol Verlaine (pardon Pol, pardon...)

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> je découvre ton blog qui est très sympa.<br /> Très bientôt nous venons faire une escapade en Guyane (fin mars) où mon ami a vécu une huitaine d'année sur Saül.<br /> Je vais donc à mon tour découvrir ce pays, où mon ami aimerait revenir s'y installer.<br /> A voir !
Publicité