Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de Guyane
Brèves de Guyane
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2006

Dure journée...

...en perspective...

Virginie est malade (une dengue, heureusement peu virulente), et a mal partout ! Bon, elle va m'en vouloir, mais elle n'a pas la maladie facile en général et nous nous faisons tout petit en attendant que ça passe !!!
Je désespère de faire de belles photos avec ce temps gris que nous avons, et les enfants n'en décoincent pas une depuis ce matin... Et je ne parle pas du boulot !!!
Bref, petite rubrique ce matin et photos de jours meilleurs !!!

Lucille à Saint Laurent du Maroni

st_laurent1

Les frangins

frangins

Ariane V en décembre 2004 (de la plage de Kourou)

ariane

Publicité
Commentaires
D
Virginie courage !!! soigne toi bien et surtout fais toi "chouchouter" il n'y a rien de tel<br /> bisous
V
merci de vos souhaits de rétablissemnt...fatiguée certes, mais pas d'affolement, il s'agit d'une petite dengue à priori, beaucoup de fièvre et des courbatures voilà tout. Juste de quoi casser les pieds à mon entourage, cela n'est pas fait pour me déplaire!!!<br /> quant à toi corine ne dis pas de sotisses, hésites tu à te déplacer dans une de nos belles régions de peur d'y attraper la grippe ??? fais pas attention je suis encore plus désagréable quand je suis malade!
B
la pauvre, je suis désolée pour elle. C'est une dingue 2 ? tous mes voeux de rétablissement rapide. Le soleil est capricieux maintenant, grande saison des pluies oblige !!! je file en métropole quelques temps voir les copines :-)
C
avec tout ça, j'hésite à venir en Guyane (la dengue, le palu)...<br /> j'espère que je vais passer à travers pendant mon séjour...<br /> <br /> bon rétablissement à Virginie.
T
Merci pour elle, message transmis. Cela va déjà mieux et le moral aussi !<br /> Biz
Publicité