Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de Guyane
Brèves de Guyane
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2006

On the (Cacao) road again, again

Bon première de mes sorties avec les beaux-parents aujourd'hui.
Hier ils ont passé la journée avec Virginie à Sinnamary, les ibis rouges et tout et tout. Revenus vers 20H00, moi content, car beaux-parents et fifille fatigués = votre serviteur et les enfants à peu près tranquilles.
La bonne nouvelle c'est que ce matin, ils avaient parfaitement récupéré, la mauvaise nouvelle aussi !!!
Premières suées au petit déjeûner :
Moi pour qui chaque matin ressemble à "pelochon blues" de Gotainer (glauque, atone et l'humeur noire comme le café que j'ingurgite d'un coup avec les mouches), moi pour qui une simple miette de la veille ressemble à une plage de vendée à 18H00 au mois d'août, j'ai du supporter cela :

titdej

Jusqu'à 10H00 !!!

Après tout, peut-être suis-je en train de gagner mon paradis... Je décide de faire bonne figure (lol), et vais jusqu'à pousser un "humf" pour saluer la compagnie, mon dieu, mon dieu que c'est difficile...

Départ à 11h00. En montant dans la voiture, je crois entendre le beau-père dire qu'il a un petit creux... Le voyage va être long.

Nous sommes déjà allé à Cacao avec eux l'année dernière ; là, nous décidons de pousser vers un magnifique point de vue avant les carbets de "bellevue". En fait, l'endroit appartient aux mêmes propriétaires, et nous leurs demandons l'autorisation d'y monter en voiture, le chemin étant assez ardu pour nos hôtes.

"Les jardins du ciel"

jardins_du_ciel

L'endroit porte vraiment bien son nom. Les proprios aménagent ici un lieu à la vue merveilleuse. Ils plantent des fleurs et des arbres partout, et ont construit un grand carbet, début d'un projet ambitieux de plusieurs bungalows.

26_mars_008

26_mars_007  26_mars_012  26_mars_0201

Vrai moment de bonheur, le ti-punch devant cette formidable vue. Les effets sont immédiats sur belle-maman !!!

punch

punch2

Quel exemple pour les jeunes générations !!!

Et comme cela fait au moins 2h00 que nous somme à jeun, devinez ce qui va suivre...

a_demain

Publicité
Commentaires
T
... Colette : Le ti-punch estl'ennemi des sexologues !!!
C
Ils sont coquins.....
C
merdouille, je reste sur ma faim...je voulais voir la belle doch en train de faire basculer le beau père!!!! ou le Tillou explosé au Ti-punch, en train de rouler sous la table, sous les yeux effarés de la Virge écheuveulée!!!!<br /> Ah bravo...bel exemple pour les enfants!!!!!<br /> Je ne te félicite pas!!!!<br /> Mais bon..vivement demain pour la suite...
Publicité