Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de Guyane
Brèves de Guyane
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2006

Nos Pâques !

Voilà, finalement nous avons préféré la formule dite "extérieure".

paques1

Bon d'accord, faut faire fissa, mais c'est quand même plus facile, surtout quand il faut assister à la métamorphose d'un Petit Père en cloche oeuf géant(pas de commentaires SVP). J'aime bien la photo où Virginie est effondrée... Et oui Virginie, on choisit pas, c'est comme çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, la la la la (sur un air des Rita Mitsouko of course) et comme on dit ici : Chien pa ka fé chat (pas fini d'en baver moi...).

Publicité
Commentaires
C
Oh putain le beau père en oeuf de paques...tu veux me tuer ou quoi?...j?en suis tombée de la chaise!!!!
T
Bon, j'avoue,j'ai un petit faible pour le chocolat...
C
Ben dis donc on ne se prive pas ....
Publicité